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Commandes

Tous les prix indiqués sur www.thecozysheep.fr sont en EUROS et sont HT. De manière générale, tous les articles que vous voyez sur notre boutique web sont en stock et prêts à être expédiés. Cependant, nous ne saurions être tenus pour responsables en cas d’erreur impactant le système d’inventaire ou d’erreurs de saisie sur le site web, et nous nous réservons le droit de modifier nos tarifs.

Les modes de paiement suivants sont acceptés : Carte de crédit.

Lorsque vous effectuez des achats chez The Cozy Sheep, toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont chiffrées via le protocole SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie qu’aucun individu non autorisé n’est en mesure de prendre connaissance du numéro de votre carte bancaire, ni de toute autre information lors de la transaction auprès de PBS. Ni nous ni personne d’autre n’avons la possibilité de voir les données échangées, par conséquent, seule PBS a accès aux données relatives au paiement.

Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations que vous nous avez fournies concernant la livraison du colis, ainsi qu’un récapitulatif des articles commandés. Si vous ne recevez pas la confirmation de votre commande dans l’heure qui suit, consultez votre dossier Courrier indésirable, et si elle ne s’y trouve pas non plus, contactez-nous à mail@thecozysheep.fr.

Livraison

Lorsque vous effectuez une commande sur notre boutique web, nous emballons et expédions cette dernière dans les plus brefs délais. Le délai de livraison classique est de 1 à 2 jours ouvrés après la passation de la commande. Veuillez noter que pendant la période des fêtes, ainsi que pendant les vacances (ex : Noël, vacances d'été, Pâques), les délais de livraison peuvent être un peu plus longs.

Politique d'annulation et de retour de 100 jours

Tous les colis sont expédiés avec GLS, et vous avez la possibilité de choisir entre une livraison dans le relais colis le plus proche ou à domicile. En choisissant cette deuxième option, nous vous recommandons de sélectionner le FlexDeliveryService sur le site web de GLS, ce qui permettra au livreur de placer le colis dans un lieu que vous aurez désigné si vous êtes absent(e) au moment de la réception.

Si vous regrettez votre achat, par exemple si la pointure, la taille ou la couleur de l’article ne vous convienne pas, tous nos produits peuvent être retournés dans un délai de 100 jours à compter de leur réception. Pour retourner un article, ce dernier doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Vous pouvez donc le déballer et l’essayer, mais il ne doit pas être utilisé dans des conditions réelles.


Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, vous devez le signaler sur notre page Échanges et retours en suivant les instructions fournies sur cette dernière, dont le fait d’indiquer un motif et si vous souhaitez un remboursement ou un échange. Une fois les informations complétées, il vous sera proposé d’acheter une étiquette de retour.

Si vous ne souhaitez pas utiliser cette dernière, vous pouvez également retourner votre ou vos articles selon la méthode de votre choix.

Notre adresse pour les retours est :
Lorsque vous créez un dossier de retour sur notre page Échanges et retours, vous pouvez demander un remboursement ou un échange. Si vous optez pour un échange, l’article correspondant sera envoyé dans les plus brefs délais - sans excéder 3 jours - après réception du colis contenant votre retour. La livraison de l’article échangé est gratuite, et comme indiqué ci-dessus, vous disposez de 100 jours pour échanger un article à compter de la livraison de celui-ci.

À condition que le prix de l’article soit équivalent, ou inférieur, nous nous ferons un plaisir de procéder à son échange et au remboursement de la somme restante sur la carte bancaire utilisée au moment de l’achat d’origine. Si vous avez choisi un article dont le prix est plus élevé pour votre échange, nous vous rembourserons l’intégralité du montant correspondant au prix de l’article retourné car dans ce cas, nous ne serons pas en mesure de l'échanger. Il en va de même si l’article que vous avez choisi pour votre échange est en rupture de stock.

Nous NE pouvons PAS effectuer de remboursements en espèces ou sur d’autres cartes bancaires que celle utilisée pour la commande d’origine.

Réclamations

Lorsque vous effectuez un achat sur thecozysheep.fr, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans conformément au Sales of Goods Act (loi relative à la vente de marchandises) danois. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et matériels constatés au cours d’une utilisation normale de l’article. Elle ne couvre pas l’usure normale, ni les dommages résultant d'une utilisation inappropriée, d'un manque d’entretien ou de tout acte de violence.

Au moment de la réception de vos articles, vous devez toujours inspecter ces derniers afin d’identifier tout potentiel défaut ou dommage et nous informer de celui-ci dans un délai raisonnable. En cas de réclamation effectuée dans les deux mois suivant la découverte du défaut/dommage, celle-ci sera toujours considérées comme ayant été envoyée dans un délai raisonnable.

Si l’article est cassé ou présente d’autres types de défaut/dommage au moment de la livraison, nous pouvons l'échanger contre un neuf ou procéder à son remboursement partiel ou intégral.

Si vous souhaitez faire valoir votre garantie, vous devez envoyer un e-mail à mail@thecozysheep.fr en indiquant la référence de votre commande, le motif de votre réclamation, ainsi que des photos.

Codes de réduction et club de fidélité COZY+

En période de promotion, vous avez la possibilité de recevoir une paire de chaussettes en laine gratuite en vous abonnant à notre newsletter. Toutefois, il est important que vous choisissiez la taille vous-même et que vous ajoutiez le modèle de votre choix dans votre panier. Si vous ne voyez pas cette option sur le site web, ne vous inquiétez pas, vous recevrez également un lien au moment de votre inscription vous permettant d’ajouter les chaussettes dans votre panier.

Si les chaussettes ne sont pas ajoutées dans votre panier, elles ne seront PAS automatiquement incluses, même si vous vous êtes abonné(e) à notre newsletter. Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer ces chaussettes offertes seules, mais le lien que vous recevrez dans votre boîte de réception n’a pas de date d’expiration, il peut donc être utilisé lors de votre prochain achat.

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